Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Disfonctionnement...

Bonjour tout le monde, Je remercie à l'avance tous ceux qui sauraient m'aider ou tenteraient de le faire.. Au fait au cous d'une mauvaise manipulation alors que le four était en marche, y a eu un blocage et le four ne voudrait plus fonctionner, dès que je fixe la température et que je voudrais fixer la durée de cuisson, c'est un C -- qui s'affiche et le four ne fonctionne pas, c'est comme si y a une perte de programme ou un conflit ou qqe chose comme ça, et qu'il faudrait un code pour le relire; j'ai tenté de faire une sorte de reset mais j'ai pas pu.. Si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant.. Bon weekend,

Consulter les 6 réponses à la question Disfonctionnement...

  • Bonjour, je rencontre le même problème, avez-vous pu le résoudre ?? Merci !
  • Bonjour, j'ai exactement le mme problème, et je viens de poster les détails de ctte panne. J'espère qu'un connaisseur va bientot nous soulager avec la solution miracle.
  • Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même problème. Suite à une coupure de courant, lorsque j'ai voulu allumer mon four, le message - - - C s'affiche et le four ne fonctinne pas ou plus ( sachant qu'il est tout neuf et n'a jamais servi...) Aprés lecture de discussion sur d'autres forum, j'ai tenté plusieurs fois de couper et remettre le courant sans succès... La minuterie, l'heure et la lumière fonctionnent par contre parfaitement bien. J'ai contacté le SAV Whirlpool par mail qui m'a gentillement dit d'appeler sur leur ligne téléphonique de SAV, mais étant donné les tarifs de communication cela me rebutte un peu. J'espère pouvoir trouver une solution ici. Par avance merci pour votre aide.
  • Hello ERIK et les autres bien sur !! Le problème ne s'est pas reproduit donc pas d'indice concret pour la remise en service. Je suis par ailleurs toujours à la recherche d'un vrai mode d'emploi plutot que la doc aimablement posté par un des utilisateurs ! Marre de tatonner !!! A plus,
  • bonsoir j ai le meme probleme l avez vous reglee merci
  • Sauf erreur de ma part nous avons eu la même mésaventure parès une coupure de courant. En appuyant quelques secondes sur l'un des boutons ( pardon mon amie n'a su me dire lequel ) le four s'est remis a fonctionner correctement. Vous souhaitant autant de chance que moi ...bon appetit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit