Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

perte de documentation

Bonjour, Peut être trouverai je de l'aide auprès des autres utilisateurs car je suis bloqué. Le téléchargement de la notice sur le site de whirlpool ne fonctionne pas pour 1 des deux documents ...celui qui me manque ! Le demontage de la porte, de l'ampoule ou du tourne broche ne m'inquiètent pas pour l'instant c'est plutot la compréhension basique du four qui me bloque pour l'instant. Pourriez vous m'envoyer par mail ( jpeg ou pdf) ce livret ? Merci de votre aide et bonne fin de vacance pour les chanceux! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question perte de documentation

  • bonjour Monsieur Jean Claude, je serais intéressé par votre doc sur la mise en route de l'heure de mon four que j'ai acheté sur le bon coin qui a moins d'un an , merci de me l'envoyer à mon adresse email : josy-du-54@hotmail.fr ; je vous en remercie par avance et à bientôt de vous lire . Mme Leloup Josiane
  • Bonjour, Je suis dans le même cas que vous !! Pourriez vous me retourner la doc par mail ?
  • j ai une doc tres courte qui indique la programmation mise a l heure et divers choses si tu veux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit