Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

blocage four neuf

bonjour je viens d'acquerir un four Whirlpool akp250/ix, et la porte ne s'ouvre pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question blocage four neuf

  • Bonjour, j'ai aussi eu le même problème avec mon four AKP250. On a l'impression que la porte est verrouillée, mais en fait, il faut tirer fort la première fois. Je pense qu'il y a un blocage au niveau des ressorts en bas de la porte, au niveau des articulations. Une fois débloqué, le four s'ouvre ensuite normalement. J'étais allé voir les fours avant de forcer. Cordialement.
  • S'il y a une petite flèche lumineuse sous le symbole de la clé, c'est que la porte est verrouillée. Appuyer 4 secondes sur les boutons OK et - (moins) pour le faire disparaître.
  • Il fait tirer fort la première fois et après nickel
  • C'est normal,le caoutchouc d'étanchéité etant neuf,il suffit juste de forcer un peu l'ouverture meme si on a l'impression que c'est verrouillé..
  • Je n'ai jamais eu de soucis par rapport à la porte du four. Si cette porte est bloquée et que vous n'avez pas encore utilisé le four ou si c'est la première fois que vous l'utilisé alors faire jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit