Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

l'affichageur digital

Bonjour, après un temps de fonctionnement d'environ 20 mn le four s'arrête puis clignote. Il faut attendre un long moment (15 mn) avant de pouvoir allumer à nouveau le four. Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question l'affichageur digital

  • Bonjour, je ne vois pas ce lien pour le mode d'emploi. Pouvez-vous l'envoyer de la même manière que celui-ci "http://www.whirlpool-piecesdetachees.fr/?&mkwid=sug1MCYx6&pcrid=43723426294&kword=piece%20detachee%20whirlpool&match=p&plid=&pdv=c&gclid=CKyEsq6-rskCFcgSwwodnosNjQ ? Merci
  • A tout hasard : "http://www.whirlpool-piecesdetachees.fr/?&mkwid=sug1MCYx6&pcrid=43723426294&kword=piece%20detachee%20whirlpool&match=p&plid=&pdv=c&gclid=CKyEsq6-rskCFcgSwwodnosNjQ" Bonne chance !
  • C’est exactement cette carte qui n’est apparemment plus fabriquée par Whirlpool. C’est pour cela que je vous ai dit, ne faites pas venir le SAV si vous n’êtes plus sous garantie. Le dépanneur va venir, il vous demandera 74 € et vous en serez au même point. C’est aussi à cause de cela que j’ai racheté un autre four. Je fais un maximum pour vous éviter des frais inutiles. Je ne suis pas plus malin qu’un autre, c’est seulement que j’aurais aimé être à votre place plutôt qu’à la mienne lorsque je me suis trouvé dans votre situation il y a 2 mois. Salutations
  • bonjour et merci. Je crois savoir que c'est la carte de puissance qui est défectueuse. Je ne sais pas où l'acheter (Whilrpool) ni comment la changer ???
  • Je joins la photo de l'affichage digital
  • Bonjour, nos avons déménagé peu de temps après le changement par le propriétaire, désolé de ne pourvoir vous aider, cordialement.
  • Encore jamais eu ce cas de figure... Désolé
  • Aucun problème avec ce produit contacter le sav bonne soirée
  • Je me suis servie du mien quelque fois et il n'a jamais fait ça!
  • Bonjour, je ne peux vous aider, mon four fonctionne parfaitement ... il faut sans doute appeler le SAV si vous êtes encore sous garantie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit