Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

vapeur ouverture de porte

Bonjour Je prends de la vapeur chaude à l'ouverture de la porte du four après cuisson chaleur ventilée. C'est très désagréable et dangereux. Je voudrais connaitre la cause. Peut être cela vient de ma programmation ? merci

Consulter les 5 réponses à la question vapeur ouverture de porte

  • Bonjour, Comme beaucoup de fours aujourd'hui cela est normal il ne faut jamais faire front à l'ouverture de votre four. J'ai le même modèle et cela se produit aussi donc il suffit de l'ouvrir doucement. Rassurez-vous la plupart des fours le font.
  • C'est normal, faut prendre un peu de recul. Remarquez, un bain de vapeur c'est bon pour la peau :)
  • Bonsoir, je n'ai pas remarqué cela sur mon four. Tout dépend de la température que vous mettez peut être. Si c'est très puissant, c'est sûrement normal. Eteignez le avant de l'ouvrir. Bon courage.
  • Merci pour votre réponse J'avais un Sauter avant et avec les mêmes fonctions et jamais ce désagrément de vapeur. Je suis un peu perplexe !!
  • Cela vient de la cuisson tout simplement... Faut juste faire attention en ouvrant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit