Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

pizza

bonjour Avez vous deja fait des pizza avec ce four Pourriez vous me dire s'il ca cuit bien ou pas & pareil pour les gateaux

Consulter les 16 réponses à la question pizza

• Il cuit très bien les pizzas et les gâteaux en chaleur tournante ou grille haut +bas.
  • oui il cuit très bien très bon achat je le conseil.
  • oui il cuit très bien très bon achat.
  • Pas de problème particulier il faut suivre les recettes bon four
  • Pas de pizza fraiche a ce jour ! DSL.
  • Bonjour, oui je fait plusieurs plats. Gratin, gâteau, pizzas... et c'est toujours réussi et doré. J'espère avoir répondu .
  • je suis folle de ce four !!! je cuisine beaucoup justement et surtout la patisserie ( pizza aussi ) et oui il est super je vous le conseille vraiment !
  • Bonjour, Personnellement je pensais être nulle en pâtisserie, mais depuis que j'ai ce four, je réussis tous mes gâteaux . J'ai déjà fait une pizza maison également, la cuisson était parfaite. Je trouve ce four vraiment très bien !
  • Oui, Pizza et gâteaux, pas de problème...
  • Oui ce four cuit bien les pizzas et gâteaux..15/20 minutes a 180 c'est parfait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit