Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

pizza

bonjour Avez vous deja fait des pizza avec ce four Pourriez vous me dire s'il ca cuit bien ou pas & pareil pour les gateaux

Consulter les 16 réponses à la question pizza

• Oui biensur , il est très bien pour toutes cuissons , Pizza et gâteaux inclus
  • Je l'ai testé pour la patisserie, gâteaux, tartes, pizzas et gratins... et j'en suis râvie
  • Ca fait quelque mois que je l'ai et je dois dire que je n'ai aucun problème. Génoise, quiche, pizza etc je fais vraiment tout avec il est top
  • Bonjour, J'ai déjà fait des pizzas avec une pâte faite maison (pâte épaisse) et des pizzas du traiteur à réchauffer, la cuisson était vraiment très bien, très homogène. En revanche, je n'ai jamais réchauffé de pizza surgelée. J'ai déjà fait plusieurs gâteaux et tartes, c'est nickel. En chaleur tournante, ça cuit généralement plus vite que la durée indiquée dans la recette.
  • Oui il cuit parfaitement bien nous avons déjà fait un cake aux pommes cuisson parfaite et une pizza au four cette maison et d'eux-mêmes cuisson parfaite il est vraiment bien pour son prix
  • Il fait tout ce qu'on lui demande et très bien. Jamais eu de problème depuis 2ans pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit