Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, comment marche la catalyse? merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage

• Pas encore essayé ce four qui nous a beaucoup déçus sur le plan esthétique et des finitions : la poignée et les boutons sont en plastique peint, la poignée est mal ajustée à la façade, elle-même formée d'une sorte de miroir fumé très laid !! (il s'agit du modèle façon inox, pas du blanc, mais enfin tout cela fait très bas de gamme...)
  • super il se nettoie seul a température 200° sans produit...et ma vitre je la nettoie avec un peu de décap four ...nickel...jamais en mettre dans votre four. en plus hyper contente de mon four.
  • très bien aucun problème
  • La réponse vous a été parfaitement donnée par Alexandre F1359. J' ajouterai un petit truc pour bien le nettoyer: passer un mélange pâteux de bicarbonate et d'eau sur la partie très encrassée et laisser agir une nuit..le lendemain: nettoyer avec éponge et eau.
  • D'accord, merci beaucoup pour cette réponse!
  • La catalyse fonctionne toute seule, rien a faire. Les parois absorbent les graisses mais le four doit être suffisamment chaud (200° apriori),et en route pendant 1h. Mieux vaut donc le faire tourner a vide. Cependant, la catalyse est moins efficace que la pyrolyse, et il faudra sûrement passer l'éponge régulièrement si trop encrassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit