Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Four AKP 250

Bonjour, Le four a été verrouillé par erreur. Comment le déverrouiller ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Four AKP 250

• pas d'idée, désolée... et bon courage!
  • Hello, debrancher le four 15 minutes , ca devrait repartir.. Sinon mettre les sélecteurs du thermostat et du selecteur de fonction sur 0 et appuyer sur les touches : ok : et : - : pendant 3 secondes.
  • bonjour, d'après la notice il faut régler sur zero les boutons de fonction et de température et appuyer pendant 3 secondes sur "OK"
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problême, mais j'essaierais de le débrancher la prise (si accessible) ou de couper le courant (complêtement) pendant qlq minutes, au moins .... puis de remettre sous tension et voir ... J'ai eu un problême semblable avec le hublot d'un lave-linge .... et ça a marché !! Bonne chance....
  • Le symbole ?? S'est enclenché et impossible de faire marcher le four. J'ai trouvé la solution. J'ai débranché quelques minutes la prise du four et tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre intérêt.
  • Bonjour, N'ayant jamais eu ce problème, je ne suis pas en mesure de vous aider. Cordialement
  • Comment ça verouillé ??? je comprends pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit