Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

mon four whirlpool AKP 250/nb le s allume plus

bonjour a tous, mon four ne s allume plus, rien sur l afficheur et quand j ai ouvert le capot , pas de signe de brulure ni rien, quand j ai fait les testes, pas de resistance grillet. le thermostat derierre tester il fonctionne. le therlostat d en haur a cote de la platine je n arrive pas a savoir comment le tester. autre chose, vers les resistance quand je teste il y a tjr du courant a 95volt. es ce que qlq un a eu le meme probleme qui peut m eclairer svp. cordialement

Consulter les 3 réponses à la question mon four whirlpool AKP 250/nb le s allume plus

• bonsoir, apres tous debranche, il a fini de se rallumer, mais il me fait sauter le differentiel mais j ai trouve la cause et c ete la resistance du haut malgret que tous les testes etaient bon. merci de votre aide. cordialement
  • bonsoir, le mien pas dutout, les resistances sont correctes mais j ai du 220volts de partout dans la partie electrique mais rien ne fait disjonter
  • Bonjour, quand j allumais mon four l'afficheur s'éteignait et ça faisait sauter les plombs. C est parce que la résistance du bas était grillée. Pourtant tous les tests étaient bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit