Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

four whirlpool akp 250/IX panne

Bonjour à tous? voici mon pb sur mon four qui date d'hier.en pleine cuisson le four s'est arrêté en position grill. Le disjoncteur a sauté. suite aux contrôles des résistances( pas de court-circuits) j'ai branché le four. Le disjoncteur ne saute plus mais à part la lampe du four qui s'allume, il ne se passe plus rien..... je vous remercie de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question four whirlpool akp 250/IX panne

  • bonjour à tous, je tiens à vous remercier pour m'avoir répondu aussi vite. Mais le four a 4 ans. J'ai testé séparément les résistances, le ventilateur. tout était bon. J'ai donc conclu que c'était la platine de puissance. J'ai cherché chez les revendeurs de pièces détachées cette platine électronique.... comme il y avait un adaptateur à rajouter (nouveau module), le bilan financier tourne autour de 180 à 190€. On s'est rendu dans un "grand magasin" pour trouver un four qui vaut 280€ CONCLUSION.... vive l'obsolescence programmé. Amitiés à tous
  • Jamais eu ce problème ca fait 2 ans que je l'ai Ramène le
  • Bonjour, Ce four marche à partir du moment ou on programme la minuterie. Si on choisit une position four, une température, cela ne suffit pas, il faut choisir une minuterie, ou faire Ok et là ça chauffe. Autrement, rien ne se passe, c'est la première chose à vérifier autrement pas d'idées.
  • Question pour les SAV technique je pense .. Je n'ai jamais eu ce souci pour ma part après 1 an d'utilisation il fonctionne normalement
  • J'ai eu le même pb: la résistance de sole s'était cassée et faisait masse sur la sole....Sous garantie, elle a été changée. Ceci dit, je ne saisis pas bien: "sur mon four qui date d'hier"...Pourquoi ne pas faire appel au S.A.V. puisque sous garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit