Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

probleme de condensation

Bonjour, est ce normal qu il y est de la condensation apres arret du four et je sois oblige de mettre un torchon sous la porte car ca coule dans mon meuble du dessous? merci

Consulter les 25 réponses à la question probleme de condensation

  • bonjour, oui moi aussi j'ai le même souci, je ne sais pourquoi. quand il y a de la condensation je suis obligé de passer un chiffon en dessous car tout coule sur la porte de mon placard et a l’intérieur...ceci est bien dommage car le four fonctionne très bien
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais je peux vous dire que j'ai le même problème à chaque fois - dès que j'ouvre le four, je m'aperçois que de l'eau à couler sur le chant du meuble en dessous - je dois nettoyer à chaque fois - il devrait améliorer ça - bonne journée -
  • Bonjour, j'ai le même souci je ne peux pas vous dire si cela est normal ou pas mais ça me le fais aussi sur mon four
  • Bonjour, non ce n'est pas normal. En tout cas, ayant le même modèle de four, ça ne m'est jamais arrivé.
  • Bonjour Non cela n'est pas normal. Désolée pour vous Cordialement
  • j'ai utilisé le four pour ce midi, pour faire cuire une volaille. La ventilation était activée, aucun problème, je suis allée vérifier. Je confirme.
  • Bonjour, lorsque j'utilise le four sans ventilation il y a de la vapeur d'eau après arrêt du four, il faut laissez la porte entrouverte quelques minutes. Par contre il n'y a pas de condensation lorsque la ventilation est activée. Le système du torchon c'est pas mal. Tout ça n'est pas très grave. Bonne journée.
  • Je n'ai jamais eu ce soucis!
  • Bonjour, ça ne m'est jamais arrivé . Cela ne semble absolument pas normal. Cordialement,
  • je n'ai pas ce probleme mais j'ouvre mon four en grand apres chaque cuisson et tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit