Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

probleme de condensation

Bonjour, est ce normal qu il y est de la condensation apres arret du four et je sois oblige de mettre un torchon sous la porte car ca coule dans mon meuble du dessous? merci

Consulter les 25 réponses à la question probleme de condensation

  • Bonjour, je n'utilise pas ce four, il équipe un studio. Désolé
  • J'ai le même problème!
  • Bjr, Normal je ne pense pas.. Moi aucun problème à ce niveau..
  • Bonjour. Je n'ai pas constaté ce problème sur ce four acheté debut février... Je pense qu'il y a un souci
  • Je n'ai pas ce problème. Peut-être faudrait-il, si ce n'est déjà fait, mettre un papier alu sur votre plat s'il contient beaucoup de corps liquide ? C'est ce que je faisais avec l'ancien four qui, lui, comme le votre, avait les mêmes désagréments.
  • Oui a priori c est normal le mien aussi. En fait il suffit après l arrêt du four de laisser la porte du four un peu ouverte ce qui permet l évaporation sans rien a voir a essuyer
  • Bonjour Non ce n'est pas normal , en tout cas je n'ai jamais eus ce probleme . Cdlt
  • moi j'avais le même soucis croyant que mon four étant mort j'en es racheter un et malheureusement cela fait pareille on ma dit que ses le tourne broche qui fait sa
  • non c'est anormal je n'ai jamais subit le moindre problème avec cet appareil cordialement
  • Bonjour, désolé mais je ne rencontre pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit