Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

probleme de condensation

Bonjour, est ce normal qu il y est de la condensation apres arret du four et je sois oblige de mettre un torchon sous la porte car ca coule dans mon meuble du dessous? merci

Consulter les 25 réponses à la question probleme de condensation

  • Je n'ai pas ce problème et honnêtement je ne pense pas que ce soit normal
  • Je pense que c est normal, selon ce que l on fait cuire, il y en a plus ou moins. Lorsque la cuisson est terminée, il faut laisser la porte du four entrouverte jusqu'au refroidicement complet du four. Cela permet d'avoir moins d eau qui condense .
    • @LaurenceA6165 Je crois que vous avez raison. Meme probleme avec tomates provençales. Chaque annee. Sinon jamais pour autre aliment ou gateau. Ce doit etre l exces d humidite de la tomate. Je vais ouvrir de suite apres cuisson. Ellever le leche frite, et laisser porte ouverte... affaire a suivre. Papier alu peut etre... mais ca va toucher mes tomates.

  • JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES
  • Idem pour moi tres decu de ce four meme pour la programation' toujours au pif ' besoin de conseils pas de notices dt
  • Bonjour j'ai mon four depuis et 3 mois et je n'ai pas eu ce genre de problème !!! Je pense qu'il faudrait voir auprès du SAV bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit