Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7401 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Porte brulante ?

Bonjour, la porte est annoncé comme n'étant pas "froide", pour autant, est elle sans risques pour les enfants ? la paroi est elle brulante au toucher quand celui ci est en fonction ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Porte brulante ?

  • Bonjour, la paroi n'est pas brulante mais un peu chaude. La main de l'enfant ne restera pas collée dessus, juste une sensation de chaleur donc il devrait la retirer rapidement
  • un peu chaude mais pas brûlante, pour les enfants ça va !
  • Bonjour moi personnelement je la trouve chaude je fais attention que ma fille ne mette pas ces mains sur la vitre et j ai mis mon four en hauteur je prefere .
  • pas de probleme la porte reste tiede on peut la toucher sans risques cordialement
  • La porte est brulante sur le mien. Tres tres loin d'etre tiede. Cdlt.philippe
  • bonjour,la porte n'est pas froide, mais sans risque car chaude mais pas brulante cordialement
  • En fonction la porte de mon four n'est pas brulante, pas de problème de brûlure. Cordialement
  • Lorsque ce four fonctionne, la porte reste tiède. Il y a une double paroi en verre épais spécial avec un espace entre les deux. Aucun risque si on pose la main dessus. Cordialement.
  • Bonjour, La porte n'est pas froide mais simplement chaude car il y a une double vitre avec un espace entre deux. Mais il faut toujours vérifier avant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit