Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Type de cuisson ? Air brassé ? Chaleur tournante?

Bonjour, Suivant les sites internet et les avis des utilisateurs, on voit que ce four fonctionne avec Air Brassé, convection ou même chaleur tournante! Qu'en est-il vraiemnt s'il vous plaît ? Cela me paraît impossible qu'un four puisse faire tout en même temps... Merci!!

Consulter les 10 réponses à la question Type de cuisson ? Air brassé ? Chaleur tournante?

  • Bonjour, Oui c'est possible.
  • bon produit pou le prix
  • Bonsoir c bien de l'air brassée pas de chaleur tournante bonne soirée
  • Bonjour. Ce four possède le 3 fonctions puisqu'il possède un ventilateur qui brasse la chaleur de bas en haut et réciproquement. Très bon four simple d'utilisation mais très complet pour faire tous types de cuisson. Cordialement.
  • Bonsoir, personnellement, je me fie très souvent au tableau de bord du four. Il y a les aliments affichés, tartes, volailles, etc... après comme le dit un autre utilisateur, il faut l'avoir en main. Autrement, il chauffe vite et ça c'est appréciable. Cordialement.
  • Je pense que c'est chaleur brassée et non chaleur tournante.... D'ailleurs j'ai voulu cuire deux plats en même temps et c'était mal cuit. Je trouve qu'il ne cuit pas très bien en bas. Il faut le prendre en main. Pour le prix j'en suis relativement content.
  • plutot que chaleur tournante je dirais air brassé
  • bonjour, vous choisissez votre type de cuisson en fonction du tableau de la notice ,personnellement l j'utilise trés souvent la fonction chaleur tournante, le temps de chauffage des aliments s'en trouve réduit par rapport au chauffage par simple résistance
  • J'ai fait. Et achat pour ma grand mere de 90ans elle en est tres contente facile a utilisé et fonctionne parfaitement
  • J'ai gait. Et achat pour ma grand mere de 90ans elle en est tres contente facile a utilisé et fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit