Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Nettoyage voute four AKP 250 WH

Bonjour Je possède ce four depuis 2 semaines seulement, et je l'utilise notamment avec la fonction grill. La voute (partie supérieure) est déjà très encrassée avec des dépôts caramélisés dus sans doute à des projections. Le nettoyage ne me sembla pas très facile. Selon la notice, on peut abaisser un peu la résistance (de quelques cm !) pour accéder à la voute. J'ai utilisé du décapfour, tel que suggéré dans la notice pour tenter de nettoyer la voute (non catalytique évidemment). Le problème est que j'aurai ensuite peu d'espace (entre voute et résistance) pour passer une éponge, à moins de tordre la résistance ! Cela me semble un peu du bricolage et hasardeux à la longue pour la résistance. Une idée ou une expérience concrête ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage voute four AKP 250 WH

• Nous avons installé le four pour remplacer celui qui était casser pour vendre notre maison fonc impossible de répondre pour moi.désolée
  • Bonjour, désolé, nous avons déménagé depuis plusieurs mois. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit