Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, j ai le four depuis décembre. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu a aujours hui. on a eu une coupure de courant. Je le rallume, je mets l heure ( ok), je tourne le bouton 1 pour choisir mon mode de cunisson ( ok), bouton 2 thermostat (ok), j appuie sur ok et rien ne se passe j ai le symbole: ---C qui clignote. Et rien ne se passe . Une idée ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement

  • Désolée je ne possède plus ce four car j'ai déménagé !! bon courage !!!!!
  • -débrancher le four en coupant le disjoncteur (suffisamment longtemps pour qu'il perde ses paramètres, 5 minutes) -Appuyer sur les boutons SET et OK simultanément et redémarrer le four en réarmant le disjoncteur avec les 2 boutons maintenus enfoncé -Au démarrage le four affiche EUR -Appuyer sur SET jusqu’à tomber sur EURn -Appuyer sur OK et normalement c'est bon
  • Le four n est il pas la cause de la coupure de courant ??? court circuit dans la fonction four ???
  • Bonjour, Jamais eu aucun soucis. Bon courage
  • Bonjour, il faudrait mettre aussi le temps de cuisson. Apres avoir réglé le thermostat, appuyer le bouton "Set", il s'affiche 1, appuyer sur +/- pour régler le temps de cuisson ensuite OK et le four démarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit