Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour Ce four est à catalyse. Est-il difficile à nettoyer ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage

  • Les parois catalyses se nettoyent seules à chaque cuisson. Il n'y a qu'à passer un petit coup d'éponge en bas et sur la porte.
  • Non si vous utilisez un bon produit.
  • C'est en principe simple, d'après la doc il faut positionner la température sur 250 degrés. Je ne l'ai pas encore pratiqué, mais notez que les parois latérales peuvent être déposées et placées dans un lave vaisselle par exemple. Cela constitue une alternative à la catalyse si vous préférez un comportement écologique.e
  • La porte surtout est difficile à nettoyer Pour la différence de prix je regrette de ne pas avoir pris la pyrolyse
  • Les parois à catalyse se nettoient seules à chaque cuisson. Problème : seulement 2 parois sont à catalyse et il faut nettoyer les autres normalement, en évitant de toucher les parois à catalyse
  • Bonjour, aucun problème de nettoyage car je le nettoie a l'aide d'une bombe spéciale four sans soude caustique je ne me sert jamais de la fonction catalyse. Le four est très bien dans la chauffe, très silencieux (très important pour moi)rapide en montée de température. Le seul inconvénient la porte chaude en cuisson, dangereuse je pense lorsque le four est placé bas et si il y a des enfants. Personnellement très satisfaite de ce four.?
  • Comme indiqué dans les messages précédents, les parois latérales sont démontables sauf la paroi du fond et la paroi de la voute au-dessus de la résistance chauffante du grill. Alors là c'est un problème pour tous les fours, car il est difficile de nettoyer au-dessus de la résistance. Sur cet appareil, il est possible de "déverrouiller" la résistance (tirer vers soi puis tirer un peu vers le bas) pour nettoyer. Mais c'est quand même la galère, et il vaut mieux nettoyer de façon régulière, en coupant l'alimentation électrique. Ceux qui n'ont jamais ce problème, notamment avec le grill, c'est qu'ils ne se sont jamais baissés pour inspecter la paroi de la voute. Ils seront surpris !
  • je n'ai pas encore utilisé cette fonction. Par contre après presque chaque utilisation je nettoie mon four un coup de chiffon, un peu de produit et le tour est joué.
  • Pour ma part je le nettoie régulièrement avec de l'eau tiède et du bicarbonate de soude. Je forme une pâte et étale tout cela avec une éponge sur les parois du four. Je laisse poser une nuit et rince à l'eau claire.
  • Pour ma part je le nettoie régulièrement avec de l'eau tiède et du bicarbonate de soude. Je forme une pâte et étale tout cela avec une éponge sur les parois du four. Je laisse poser une nuit et rince à l'eau claire.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit