RIDE 80XL

RIDE 80XL

- 
794 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

RejoindreMembreQuitter

12 questions sur la communauté RIDE 80XL

rest15541689Le à

Satisfait de votre trottinette

Bonjour Je suis à la recherche d’une trottinette pour aller au travaille j’ai environ j’ai environ 6km à faire Pensez vous que cette trottinette est adapter Merci

juli42333352Le à

Eclairage arrière

Bonjour, le site indique que cette trottinette est conforme aux règles de sécurité mais je ne vois pas mention d'un éclairage arrière dans la descrip-tion ou les caractéristiques : cette trottinette possède-t-elle un éclairage (ou feu) arrière ?Merci

chri35262565Le à
Question résolue

panne trotinette urban glide acheté il ya une semaine

bonjour ce matin sorti du train , ma trottinette urban glide achetée il y a une semaine ne veut plus avancer , voyant ECU rouge affiché - obliger de la porter car on dirait que la roue avant est bloqué- elle est donc sous garantie que dois je faire - ps j... voir la suite

PhiliplafLe à

perte d'autonomie au bout de 3 semaines

Bonjour,J'ai acheté la trottinette il y a 3 semaines, autonomie de 18 km. Aujourd'hui, je constate que l'autonomie est passée à 16 km.Du coup je finis mon parcours à pied.Je ne sais pas si cela vient du chargeur ou de la batterie, j'ai essayé de la laisse... voir la suite

babidi Le à

Problème technique

Bonjour Dès que je passe la 3eme vitesse le trotinette s'arrête et ne se rallume que quand je la branche mais la batterie est déjà rempli.... merci 

espe42266133Le à
Question résolue

Numéros de série

Bonjour je ne trouve pas le numéro de série sur la trottinette quelqu'un sait où il se trouve merci

caro56464253Le à

Urban glide 80xl - Problème batterie +charge

Bonjour,gros souci avec cette trotinette qui- ne charge pas,-fait de l'electricite au niveau de l'embout de charge-fait enormement de bruit pendant que je roule.4 fois amenee pour le meme problème et toujours inutilisable a moins de 4mois d achat.Deceptio... voir la suite