Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

- 
1052 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 80XL - Trottinettes - URBANGLIDE

Question résolue

panne trotinette urban glide acheté il ya une semaine

bonjour ce matin sorti du train , ma trottinette urban glide achetée il y a une semaine ne veut plus avancer , voyant ECU rouge affiché - obliger de la porter car on dirait que la roue avant est bloqué- elle est donc sous garantie que dois je faire - ps j... voir la suite

pièces de rechange pour trottinette URBAN GLIDE RIDE 80XL

Bonjour, quelqu'un connait un site où acheter des pièces de rechanges comme par exemple la roue arrière de 8".....Merci a vous.

Question résolue

Voyant M allumé et trotinette n'avance plus.

Bonjour a tous et a toutes, voilà j'ai un petit soucis avec ma trotinette 80XL je roulais quand soudain elle s'est arrêtée d'avancer, et un voyant rouge M reste allumé. Et bien sur aucune indication sur la signification des voyants dans la notice. Merci d... voir la suite

l afficheur de vitesse clignote et la trottinette n'avance plus

bonjour, j ai changé l afficheur de ma trottinette et rebranché avec les cables d'origine, ma trottinette s'allume bien je peux accéder dzns tout les menu klaxon et lumière fonctionne.. mais. elle n avance pas et ne freine pas..( pas de lumière de frein) ... voir la suite

Problème technique

Bonjour Dès que je passe la 3eme vitesse le trotinette s'arrête et ne se rallume que quand je la branche mais la batterie est déjà rempli.... merci 

Urban glide 80xl - Problème batterie +charge

Bonjour,gros souci avec cette trotinette qui- ne charge pas,-fait de l'electricite au niveau de l'embout de charge-fait enormement de bruit pendant que je roule.4 fois amenee pour le meme problème et toujours inutilisable a moins de 4mois d achat.Deceptio... voir la suite

Changer mode vitesse

Ma trottinette est bloquée sur le mode 2 impossible de passer au 3

Répondre

EXPLICATIONS CADRAN

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer a quoi correspond le chiffre a coté de la batterie, ainsi que la touche ODO et TRIP? + le 0 qui se trouve sur le niveau de charge. Merci

Répondre

perte d'autonomie au bout de 3 semaines

Bonjour,J'ai acheté la trottinette il y a 3 semaines, autonomie de 18 km. Aujourd'hui, je constate que l'autonomie est passée à 16 km.Du coup je finis mon parcours à pied.Je ne sais pas si cela vient du chargeur ou de la batterie, j'ai essayé de la laisse... voir la suite

Roue bloquée

Bonjour La roue motrice s'est brutalement bloquée alors que je roulais et que je n'avais pas actionné le levier de frein à main. J'ai chuté et le levier de frein s'est cassé dans la chute. Darty déclare que je dois payer les réparations alors que la casse... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit