Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

78 questions sur la communauté RIDE 80XL - Trottinettes - URBANGLIDE

Voyant M allumé

Bonjour Le voyant M de la trottinette de mon fils unbanglide 80 xl est allumé. Impossible de la réinitialisé en débranchant le câble sur le côté. Que faire? Est-il possible d'avoir un numéro de téléphone pour contacter un technicien?

Contrôler de trottinette urban guide 80 xl

Bonjour pouvez-vous s'il vous plaît me dire où je peux acheter le contrôler pour ma trottinette merci

Batterie HS ?

Bonjour Ma trot s'est éteint brusquement alors que la batterie est pleine. Quand je la branche, petite étincelle au niveau de la prise côté trot et l'écran s'allume bien. En revanche, plus de réponse si on la débranche. Elle a 3 ans et demi et 350 km. c'e... voir la suite

Répondre

trottinette urbanrider60 urbanglide

Bonsoir la trotinnette urbanglide est en panne .Le controleur est en panne .qui peut me dire ou trouver la piece .Le site n a pas la piece dans l immediat .Trotinette peu utilisé plus garantie.Un centre de réparation deproximité Lille Boulogne Roubaix Tou... voir la suite

Répondre

Assurance trotinette

Bonjour Ou se trouve le numéro de série de la trotinette urban glide ride 85 . J'en ai besoin pour l'assurer. Merci

Répondre

Code erreur E0

Bonjour à tous quelqu'un pour m'aider j'ai un code erreur E0 qui s'affiche sur le display de ma trottinette go ride 80 j'ai débranché et rebrancher toujours le code erreur E0 qui s'affiche

Messages d'erreur E0 trotinette go ride 80 pro xl

Bonjour à tous quelqu'un pour m'aider j'ai un code erreur E0 qui s'affiche sur le display et je ne trouve pas de quoi cela peut venir j'ai débrancher et rebrancher le moteur toujours le code erreur E0

Mode ECU

Bonjour nouveau membre sur le forum j'espère trouver la solution pour la trotinette à mon fils. Elle s'est en mode ECU la trotinette n'accélére pas. J 'ai débrancher le fil à branche et rebranché ça n'a rien changé. Pourriez vous m'aider si quelqu'un a eu... voir la suite

Répondre

Trottinette allumé sans vouloir avancer

Bonjour Ma trottinette s'allume mais n'avance pas Pouvez vous m'aider Merci

Répondre

Voyant rouge

Bonjour, que faire quand on a ce voyant rouge ci-dessous ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit