Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

78 questions sur la communauté RIDE 80XL - Trottinettes - URBANGLIDE

Question résolue

Bonjour je ne comprend pas ce qu'il m'arrive la trottinette ne veut plus avancer

Bonjour à tous , quelqu'un aurait une réponse à propos de sa svp j'ai vraiment pas compris puis je trouve nul par la réponse ? propos de sa

Satisfait de votre trottinette

Bonjour Je suis à la recherche d’une trottinette pour aller au travaille j’ai environ j’ai environ 6km à faire Pensez vous que cette trottinette est adapter Merci

Erreur e0

BonjourErreur e0 comment faire svpMerci

Répondre

probleme de fonction

Bonjour, Sur ma trottinette urban glide Avec le chargeur la trottinette fonctionne et quand j enleve le chargeur ,la trottinette ne fonctionne plus Et l ecran est noir Merci d avance

trotinette avance pas et compteur clignote

bonjour, j ai changé l afficheur de ma trottinette et rebranché avec les cables d'origine, ma trottinette s'allume bien je peux accéder dzns tout les menu klaxon et lumière fonctionne.. mais. elle n avance pas et ne freine pas..( pas de lumière de frein) ... voir la suite

Répondre

Problème citycoco

Bonjour, j'ai un problème avec mon citycoco il n'avance plus quand j'accélère et il me marque un voyant avec un M quelqu'un a une solution pour moi svp ?

Répondre

Problème verrouillage trottinette

Bonjour, j'ai un petit souci depuis que j'ai appuyé sur le bouton verrouillage depuis l'application. De plus, un « Lu » s'affiche à la place du km et un M dans un cercle apparaît. si quelqu'un aurait une réponse merci ! ??

Répondre

Alarme trotinette

bonjourJe n'arrive pas en même en route mon alarme quand je l'active et ce met à sonnermerci

Répondre

Ride 80 pro

Bonjour a tous, Ce matin je suis tombé en panne avec ma trottinette ride 80 pro ! L'écran d'affichage ne s'allume plus ( photo joint a l'annonce ) pourtant la batterie fonctionne très bien puisque j'ai les lumières qui s'allument correctement ! j'ai comma... voir la suite

Autonomie de la trotinnette

bonjour, ma trottinette Urban Glide a un autonomie jusqu'à 30km mais malheureusement quand je roule avec je ne roule que 14km et elle se décharge, c'est normal ça? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit