Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

78 questions sur la communauté RIDE 80XL - Trottinettes - URBANGLIDE

Erreur E0 trotinette go ride 80pro

Bonjour à tous, j'ai un code erreur E0 qui s'affiche sur l'écran et elle n'avance pas, quelqu'un d'entre vous a déjà eu un problème comme celui là, merci d'avance pour l'aide

Répondre

Éclairage arrière urbanglide

Bonjour, comment changer l éclairage arrière qui ne clignote plus?

Répondre

Problème vélo

Bonjour j'ai oublier le mot de passe de mon vélo ?? électrique bike 140 comment faire pour réinitialiser parce que la je suis bloquée je peut pas accélérer.Merci

Carte mere hs

Bonjour j aimerais savoir ci c est la carte mere ou la batterie qui est hs des que je la branche sur le secteur ça fait des étincelles et la lumière du chargeur s éteint merci

la trottinette n'avance pas

BonjourLa vitesse clignote et la trottinette n'avance pas et ne freine pas ! La batterie est bien chargée. La réinitialisation pas le débranchement du moteur ne fait rien de mieux. Merci de de m'indiquer si vous avez une solution.

Répondre

problème voyant ECU go ride

Bonjour, J'ai ce soucis sur ma trottinette go ride 80. Elle n'avance plus du tout. J' ai pu lire ici et là que c'était le controleur hs. Si quelqu'un peut me le confirmer j'en serait ravis. Merci

Répondre

Message ECU

Bonjour à tous , nous avons récupérée après un prêt notre trotinette et elle ne fonctionne plus , apparement elle c est mis en sécurité mais nous avons tout essayée le voyant rouge en haut à droite ÉCU est allumer rien n à faire nous avons essayer de la r... voir la suite

Trotinette en panne voyant ecu

Bonjour à tous nous avons prêté la trotinette que nous avions de ce modèle à une amie subitement la roue a bloquée et elle c est immobilisée le voyant écu est apparu , plus moyen de la mettre en route et nous avons tout essayée , pourriez vous nous aider ... voir la suite

Pneu avant trottinette

Bonjour, Le pneu avant de ma trottinette s'est fendue. Est il possible de changer que le pneu ou faut il changer la roue complète ? Est ce que la roue se vend en pièce détachées? Bien à vous

Répondre

Batterie chargée ne s'allume pas

Bonjour Achetée en 01/2019, j'ai fait remplacé il y a 6 mois la batterie qui commençait à montrer les signes de fatigue. Sauf que, ma trottinette fonctionne lorsqu'elle est branchée sur secteur. Elle démarre et reste démarré si je ne roule pas trop avec. ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit