Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

78 questions sur la communauté RIDE 80XL - Trottinettes - URBANGLIDE

ride 80 xl

bonjour alarme e2 que faire pour depanner.Merci

Ma xiaomi 365 pro 2 n'avance pas

BonjourJe viens de l'acheter, après configuration avec l'appli xiaomi home et en respectant chaque étape, il ne se passe rien en appuyant sur la gâche d'accélérateur, et ce même si je donne une poussée. que dois je faireMerci

Question résolue

Panne urbanglide

bonjour, hier j'ai acheter la trottinette urbanglide ride 62s à Darty et aujourd'hui je voulu l'utiliser ça m'a mit E7 et elle ne voulait pas avancer. Qu'est ce que je doit faire ? merci

Problème trottinette urbanglide 62s

Bonjour, j'ai acheter une trottinette hier à Darty et tous fonctionne bien jusqu'à aujourd'hui j'ai voulue aller à l'école avec et il y'a marquer « E7 » et elle veut pas avancer. Pourquoi ?

N°de serie

Bonjour a tous J ai une trotinette Urbanglide 82S et je voudrais savoir ou se trouve le n°de serie Merci d avance

Répondre

Roue avant

Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir un petit renseignement. J'aimerais savoir combien ça coûterai une roue avant avec le moteur d'une trottinette électrique RIDE 80 XL PRO. Cordialement.

Notice Urban glide 80 XL

Bonjour Je souhaiterai télécharger la notice de la trottinette Urban glide 80 XL

problème de démarrage urbanglide 80XL

Bonjour à toutes et tous, Où puis-je trouver un nouveau compteur- carte mère ? Ma trott fonctionnait bien mais la petite puce de contact a craqué. Merci de me renseigner. Passez de bonnes fêtes

Trotinette

Bonjour je voulais savoir pourquoi ma trotinette ne charge pas malgré le transfo branché au mur et reste Alume en vers changer la trotinette.Merci

Problème de freinage

Bonjour, Je me permet de vous solliciter j ai un voyant qui s affiche sur ma trottinette et qui m empêche de freiner à partir de 20km/h. Je ne trouve pas la panne, et le SAV ne me recontacte pas. Pouvez m aider? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit