Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

78 questions sur la communauté RIDE 80XL - Trottinettes - URBANGLIDE

La trotinette neuve ne fonctionne plus au bout de 4 jours

bonjour à toutes et à tous Je me permets de vous demander si cela est déjà arrivé à qq du groupe. J'ai acheté cette trotinette pour mon fils il s'en ai servi 4 jours et elle n'avance plus... Le service Darty me demande de la ramener en SAV.. Il ne veulent... voir la suite

Bluetooth

Bonjour lorsque j'ai reçu la trottinette sur le voyant ou il y a la vitesse il y a le logo Bluetooth et verrouillage j'aimerais savoir si il faut une application pour la trottinette pour le Bluetooth ou le verrouillage je ne sais pas à quoi ça sertMerci

La couleur

BonjourEst ce que il y a du blanc sur la trottinette électrique ?Merci

Répondre

La couleur

BonjourC est a dire elle est toute noire et où on pause nos pieds il y a une bande rouge ?Merci

Répondre

parametre usine

bonjour à tous, j'ai récemment acquis une trottinette urbanglide ride 80XL, mais l'ancien propriétaire à modifié les paramètres d'usine pour la débrider. Le soucis est que ce monsieur n'a pas conserver les valeurs de réglage . quelqu'un aurait une solutio... voir la suite

Répondre

parametre usine

bonjour à tous, j'ai récemment acquis une trottinette urbanglide ride 80XL, mais l'ancien propriétaire à modifié les paramètres d'usine pour la débrider. Le soucis est que ce monsieur n'a pas conserver les valeurs de réglage . quelqu'un aurait une solutio... voir la suite

Position verticale

Bonjour, la trottinnete tient elle debout seule une fois pliée ?

Béquille modele ride 100

Bonjour, j'ai cassé la bequille sur ma Trott ride 100. La pièce détachée ne semble pas existé. Cela vous est il déjà arriver ? Peut on monter un autre modèle de béquille sur la trottinette ? Merci

Ecran clignote et reste à 0 lorsque je roule

Bonjour ,svp aidez moi ,j ai une trottinette Urbanglide Ride 80XL qui n est plus garantie ,depuis peu j ai un problème ,pourriez vous m aiguillier svp ,mon ecran clignote est resté à 0 même pendant le fonctionnement ,le prob c est que je ne s est pas à co... voir la suite

Répondre

Problème technique

Bonjour, J'ai une trotinette Urban glide 80 xl depuis 6 mois, et depuis quelques temps elle ne démarre plus et le kilométrage clignote. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit