problème de démarrage urbanglide 80XL
Bonjour à toutes et tous, Où puis-je trouver un nouveau compteur- carte mère ? Ma trott fonctionnait bien mais la petite puce de contact a craqué. Merci de me renseigner. Passez de bonnes fêtes
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Où puis-je trouver un nouveau compteur- carte mère ? Ma trott fonctionnait bien mais la petite puce de contact a craqué. Merci de me renseigner. Passez de bonnes fêtes
Bonjour je voulais savoir pourquoi ma trotinette ne charge pas malgré le transfo branché au mur et reste Alume en vers changer la trotinette.Merci
Bonjour, Je me permet de vous solliciter j ai un voyant qui s affiche sur ma trottinette et qui m empêche de freiner à partir de 20km/h. Je ne trouve pas la panne, et le SAV ne me recontacte pas. Pouvez m aider? Merci par avance
bonjour à toutes et à tous Je me permets de vous demander si cela est déjà arrivé à qq du groupe. J'ai acheté cette trotinette pour mon fils il s'en ai servi 4 jours et elle n'avance plus... Le service Darty me demande de la ramener en SAV.. Il ne veulent... voir la suite
Bonjour lorsque j'ai reçu la trottinette sur le voyant ou il y a la vitesse il y a le logo Bluetooth et verrouillage j'aimerais savoir si il faut une application pour la trottinette pour le Bluetooth ou le verrouillage je ne sais pas à quoi ça sertMerci
BonjourEst ce que il y a du blanc sur la trottinette électrique ?Merci
BonjourC est a dire elle est toute noire et où on pause nos pieds il y a une bande rouge ?Merci
bonjour à tous, j'ai récemment acquis une trottinette urbanglide ride 80XL, mais l'ancien propriétaire à modifié les paramètres d'usine pour la débrider. Le soucis est que ce monsieur n'a pas conserver les valeurs de réglage . quelqu'un aurait une solutio... voir la suite
bonjour à tous, j'ai récemment acquis une trottinette urbanglide ride 80XL, mais l'ancien propriétaire à modifié les paramètres d'usine pour la débrider. Le soucis est que ce monsieur n'a pas conserver les valeurs de réglage . quelqu'un aurait une solutio... voir la suite
Bonjour, la trottinnete tient elle debout seule une fois pliée ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil