Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

78 questions sur la communauté RIDE 80XL - Trottinettes - URBANGLIDE

Ma trot ne s'allume

Bonjour avez vous une idée sur le problème rencontré. Ma trot s'est éteint brusquement alors que la batterie est pleine. Quand je la branche, petite étincelle au niveau de la prise côté trot et l'écran s'allume bien. En revanche, plus de réponse si on la ... voir la suite

Question résolue

Problème technique

Bonjour, Acheté il y a un an, j'utilise pratiquement chaque jour ma trottinette, et du jour au lendemain elle ne répond plus au bouton on off sauf lorsqu'elle est branchée sur secteur. avez vous déjà eu ce cas ? Merci pour vos réponses Camille

roues pleines ou gonflables ...

Bonjour roues pleines ou gonflables ???Merci

Question résolue

Conseil trottinette

Bonjour Est ce un bon rapport qualité prix? merci

Eclairage arrière

Bonjour, le site indique que cette trottinette est conforme aux règles de sécurité mais je ne vois pas mention d'un éclairage arrière dans la descrip-tion ou les caractéristiques : cette trottinette possède-t-elle un éclairage (ou feu) arrière ?Merci

l afficheur kilométrique clignote

bonjour, j ai changé le l afficheur de ma trottinette, j ai branché avec les anciens câbles. la lumière et le klaxon fonctionne. mais elle n avance pas et ne freine pas. l afficheur kilométrique clignote. comment résoudre se problème?? merci d'avance

Fissure près du levier de pliage

Comme indiqué dans le titre , j'ai une fissure près du levier de pliage après avoir forcer le pliage. Je ne sais pas si c'est réparable et dans le cas ou c'est réparable , où trouver la pièce ainsi que la documentation technique de la Urban Glide 80XL. Me... voir la suite

Répondre
Question résolue

Code erreur E0 trotinette go ride 80pro

Bonjour à tous quelqu'un pour m'aider j'ai un code erreur E0 qui s'affiche sur le display et je ne trouve pas de quoi cela peut venir.Merci

Problème trottinette électrique

Bonjour j'ai eu un problème sur ma trottinette électrique (kugoo) quand je l'allume le voyant M s'affiche est elle ne veut plus partir ducoup j'ai regardé des vidéos est elle disent qu'il faut débrancher le cable qui et du côté gauche de la roue avant et ... voir la suite

Question résolue

La couleur

BonjourLa trottinette électrique quand on la reçois chez nous elle est de quelle couleur ? Elle est comme sur l image?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit