Code erreur E0 trotinette go ride 80pro
Bonjour à tous quelqu'un pour m'aider j'ai un code erreur E0 qui s'affiche sur le display et je ne trouve pas de quoi cela peut venir.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous quelqu'un pour m'aider j'ai un code erreur E0 qui s'affiche sur le display et je ne trouve pas de quoi cela peut venir.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour avez vous une idée sur le problème rencontré. Ma trot s'est éteint brusquement alors que la batterie est pleine. Quand je la branche, petite étincelle au niveau de la prise côté trot et l'écran s'allume bien. En revanche, plus de réponse si on la ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous , quelqu'un aurait une réponse à propos de sa svp j'ai vraiment pas compris puis je trouve nul par la réponse ? propos de sa
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Acheté il y a un an, j'utilise pratiquement chaque jour ma trottinette, et du jour au lendemain elle ne répond plus au bouton on off sauf lorsqu'elle est branchée sur secteur. avez vous déjà eu ce cas ? Merci pour vos réponses Camille
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour roues pleines ou gonflables ???Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Est ce un bon rapport qualité prix? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le site indique que cette trottinette est conforme aux règles de sécurité mais je ne vois pas mention d'un éclairage arrière dans la descrip-tion ou les caractéristiques : cette trottinette possède-t-elle un éclairage (ou feu) arrière ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j ai changé le l afficheur de ma trottinette, j ai branché avec les anciens câbles. la lumière et le klaxon fonctionne. mais elle n avance pas et ne freine pas. l afficheur kilométrique clignote. comment résoudre se problème?? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comme indiqué dans le titre , j'ai une fissure près du levier de pliage après avoir forcer le pliage. Je ne sais pas si c'est réparable et dans le cas ou c'est réparable , où trouver la pièce ainsi que la documentation technique de la Urban Glide 80XL. Me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai eu un problème sur ma trottinette électrique (kugoo) quand je l'allume le voyant M s'affiche est elle ne veut plus partir ducoup j'ai regardé des vidéos est elle disent qu'il faut débrancher le cable qui et du côté gauche de la roue avant et ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil