Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Problème technique

Question résolue

Bonjour, Acheté il y a un an, j'utilise pratiquement chaque jour ma trottinette, et du jour au lendemain elle ne répond plus au bouton on off sauf lorsqu'elle est branchée sur secteur. avez vous déjà eu ce cas ? Merci pour vos réponses Camille

Consulter les 3 réponses à la question Problème technique

  • Réponse jugée utile

    bonsoir je n'ai pas ce problème mais j'ai un ami qui l'a eu c'est peut être que vous laisser la batterie charger même après que le voyant vert est allume et du coup la batterie est morte est ne se recharge plus! c'est du coup que lorsqu'elle est brancher qu'elle s'allume.bonne chance

  • Bonjour,

    le bouton ON/OFF est sûrement son point faible. Moi j'ai eu parfois quelques faux contacts, il faut bien appuyer dans l'axe. Mais si ça marche sur secteur, c'est peut-être autre chose. Il ne faut pas hésiter à la porter au SAV tant qu'elle est sous garantie.

  • Bonjour Camille, je n'ai jamais rencontré se problème, la mienne fonctionne toujours très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit