Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1052 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Bonjour je ne comprend pas ce qu'il m'arrive la trottinette ne veut plus avancer

Question résolue

Bonjour à tous , quelqu'un aurait une réponse à propos de sa svp j'ai vraiment pas compris puis je trouve nul par la réponse ?

propos de sa

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour je ne comprend pas ce qu'il m'arrive la trottinette ne veut plus avancer

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour cela ne m'est jamais arrivé, si votre 80XL est toujours sous garantie , cela ne devrait pas poser de problème à Darty, à condition d'avoir eu un usage normal de la trotinette, n'a t-elle pas pris l'eau de pluie ? il se pourrait alors que la connectique dans le boitier assez fragile en est pris un coup!


  • Je l'ai fait aussi à plusieurs reprise mais sans rien le voyant et toujours présent et la roue n'avance pas

  • La mienne me l'a fait une fois,j'ai débranché et rebranché la batterie et le défaut a disparue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit