Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Bonjour je ne comprend pas ce qu'il m'arrive la trottinette ne veut plus avancer

Question résolue

Bonjour à tous , quelqu'un aurait une réponse à propos de sa svp j'ai vraiment pas compris puis je trouve nul par la réponse ?

propos de sa

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour je ne comprend pas ce qu'il m'arrive la trottinette ne veut plus avancer

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour cela ne m'est jamais arrivé, si votre 80XL est toujours sous garantie , cela ne devrait pas poser de problème à Darty, à condition d'avoir eu un usage normal de la trotinette, n'a t-elle pas pris l'eau de pluie ? il se pourrait alors que la connectique dans le boitier assez fragile en est pris un coup!

• Je l'ai fait aussi à plusieurs reprise mais sans rien le voyant et toujours présent et la roue n'avance pas

• La mienne me l'a fait une fois,j'ai débranché et rebranché la batterie et le défaut a disparue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit