Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Conseil trottinette

Question résolue

Bonjour Est ce un bon rapport qualité prix? merci 

Consulter les 15 réponses à la question Conseil trottinette

  • Réponse approuvée par Darty

    Utilisation depuis 8 mois et oui bon rapport qualité prix...autonomie correcte (18km) et bonne acceleration...vitesse de pointe 23 km/h quand la batterie est pleine...après la moitié de charge plutôt 20km/h

  • Réponse jugée utile

    Oui plutôt mais attention tout de même au système de freinage qui projette vers l'avant. Il faut s'y habituer. Les roues pleines n'offrent pas un grand confort sur pavé et terrain un peu escarpés. Mais sinon plutôt bon rapport. Bon autonomie.

  • Mauvais produit !

  • oui, c'est un bon matériel qui est très performant. il faut s'habituer à la commande de marche avant qui se bloque un peu comme un régulateur de vitesse sur une automobile. il suffit de toucher à nouveau la manette ou le frein pour débloquer la marche avant . attention ça peut surprendre. L'autonomie, la vitesse sont très bonnes, et l'éclairage est correct.

  • Pour moi non, pas Etancheite au compteur et de ce fait ne pas s'en servir s'il pleut...

  • Oui dans l ensemble c est un bon produit

  • Je viens de recevoir une, cependant elle est limité a 20km/h alors que c'est indiqué 25km/h sur le site... je vais aller au SAV mais je suis actuellement déçu ..

  • Oui je ne suis pas déçu de mon achat

  • Bonjour


    Après 7 mois d'utilisation quotidienne je peux vous dire que oui !

  • Bonjour,

    Franchement oui ça va .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit