Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

La trotinette neuve ne fonctionne plus au bout de 4 jours

bonjour à toutes et à tous

Je me permets de vous demander si cela est déjà arrivé à qq du groupe.

J'ai acheté cette trotinette pour mon fils il s'en ai servi 4 jours et elle n'avance plus...

Le service Darty me demande de la ramener en SAV..

Il ne veulent pas me rembourser ?

Ils ne reprennent que les articles non utilisés..

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question La trotinette neuve ne fonctionne plus au bout de 4 jours

• bonjour , j'ai acheté il y a 2 ans 2 trotinettes de ce modele , une des2 n'a rapidement plus avancée, envoie SAV , retour avec afficheur compteur cassé , nouvel envoie, ne remarche plus apres quelques jours , nouvel envoie et enfin il trouve un cable d'alimentation dessoudé.... par ailleurs sur les 2 modeles l 'accelerateur se bloque , souvent et il faut rappuye dessus pour recuperer la vitesse...pas un achat genial ...

• Je crois qu'il vaut mieux éviter ce produit. Le frein se fatigue très vite et peut s'enrayer, ce qui m'est arrivé, et c'est extrêmement dangereux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit