Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

- 
1052 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

La trotinette neuve ne fonctionne plus au bout de 4 jours

bonjour à toutes et à tous

Je me permets de vous demander si cela est déjà arrivé à qq du groupe.

J'ai acheté cette trotinette pour mon fils il s'en ai servi 4 jours et elle n'avance plus...

Le service Darty me demande de la ramener en SAV..

Il ne veulent pas me rembourser ?

Ils ne reprennent que les articles non utilisés..

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question La trotinette neuve ne fonctionne plus au bout de 4 jours

• bonjour , j'ai acheté il y a 2 ans 2 trotinettes de ce modele , une des2 n'a rapidement plus avancée, envoie SAV , retour avec afficheur compteur cassé , nouvel envoie, ne remarche plus apres quelques jours , nouvel envoie et enfin il trouve un cable d'alimentation dessoudé.... par ailleurs sur les 2 modeles l 'accelerateur se bloque , souvent et il faut rappuye dessus pour recuperer la vitesse...pas un achat genial ...

• Je crois qu'il vaut mieux éviter ce produit. Le frein se fatigue très vite et peut s'enrayer, ce qui m'est arrivé, et c'est extrêmement dangereux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit