Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1052 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Message ECU

Bonjour à tous ,

nous avons récupérée après un prêt notre trotinette et elle ne fonctionne plus , apparement elle c est mis en sécurité mais nous avons tout essayée le voyant rouge en haut à droite ÉCU est allumer rien n à faire nous avons essayer de la réinitialiser et rien pourriez vous nous aider ?

merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Message ECU

  • Bonjour,




    Débranché et rebrancher la fiche de la roue avant, sa devrait la réinitialisé . Si c'est pas le cas démonté la de la fourche et regardais les fils du câble si ils ne sont pas endommagé.




    Personnellement c'est bien pour des petites utilisation 1Km voir 2Km sur du plat.






    J'ai racheté une roue car les fils était sectionné sur l'autre et rebelote sa a refait la même chose sur la nouvelle.




    La elle traîne au fond de mon garage et je m'amuse avec ma speedway mini 4 pro.


    Aucun problème appart le faite de crevé la roue avant mais bon c'est pas un problème récurrent.






    Tenais moi au courant cordialement,

  • Débranchez le câble en bas à gauche he puis rebranchez le. Petit faux contacts connu sur ce modèle. Mais cela arrive rarement.

    • @danydj67 bonjour Dany ,

      nous avons tout débrancher et rebrancher et rien n y fait

  • Jamais eu ce soucis ici. Le mieux serait de l'amener directement à Darty pour leur demander de voir quel est le soucis ??

  • Désolé, ns n avons plus cette trotinette depuis mai, elle ns a été volée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit