Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Roue bloquée

Bonjour La roue motrice s'est brutalement bloquée alors que je roulais et que je n'avais pas actionné le levier de frein à main. J'ai chuté et le levier de frein s'est cassé dans la chute. Darty déclare que je dois payer les réparations alors que la casse est due à un dysfonctionnement de la trottinette. Au final, après que Darty ait repoussé plusieurs fois la date de restitution, j'ai récupéré une autre trottinette, preuve qu'il n'y avait pas que le levier de frein qui dysfonctionnait mais j'ai tout de même payer la réparation du frein alors que la trottinette est sous garantie. Comment procéder pour être remboursé de la réparation.

Vu les commentaires sur le forum, les problèmes de roues bloquées semblent être récurrents sur ce modèle. Méfiance.

Consulter la réponse à la question Roue bloquée

• Bonjour,

Avez-vous une protection juridique ? Si oui, appelez-les ils régleront le problème.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit