Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

panne trotinette urban glide acheté il ya une semaine

Question résolue

bonjour ce matin sorti du train , ma trottinette urban glide achetée il y a une semaine ne veut plus avancer , voyant ECU rouge affiché - obliger de la porter car on dirait que la roue avant est bloqué- elle est donc sous garantie que dois je faire - ps j en ai obligatoirement besoin pour aller au travail merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question panne trotinette urban glide acheté il ya une semaine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème-là. Dans tous les cas , je te conseille de contacter le service client par téléphone ou d'aller directement au SAV avec ta facture.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour @chri35...

    Tu l'amènes en SAV t'en a une nouvelle sous 14jours.

    Cdt,

    Olivier

  • Bjr jamais eu de problème avec ma trottinette mais si elle est sous garantie faut la ramener.

  • Bonjour, as tu essayer de réinitialiser la trottinette ?

    Si non, il faut débrancher la connectique situé près de la roue avant, puis la rebrancher.

    Tuto vu sur le web.

  • Bonjour,

    c'est un problème récurrent sur ce modèle

    jai changé ma première qui faisait sa et pa seconde le fait à nouveau

    à part changer de modèle je vous donne cette astuce :

    avec votre pouce maintenez vers le haut le frein.

    bien cordialement

  • J'ai eu ce problème et j'ai du reporte 2 fois la trottinette en sav. Apres 6 semaines tout refonctionne, c'était un pb avec le cable de frein. Sav hyper long


  • Prendre contact avec votre magasin pour faire jouer la garantie ou mieux d'être remplacé tout de suite ou remboursé.

    Moi j'ai acheté pour ma fille (18 ans pour aller au bus pour son travail). Utilisé 5 fois puis les freins sont HS en descendant la côte devant chez nous. Elle a cassé la geule, perdu connaissance, les pompiers sont venus etc, etc. le vendeur a réparé les freins, m'a dit que je dois payer 45€ pour remplacer le LED (pas prise en charge par la garantie) et pas changé la tige du guidon qui est tordue à cause de la chute/freins HS. J'ai refusé de récuperer la trottinette et le vendeur l'a renvoyée pour être réparée.

  • Bonjour. Si la roue avant est bloquée c'est que la trottinette est toujours allumée. Il m'arrive de faire quelques mètres avec ma trottinette pliée à la main et une fois j'avais oublié de l'éteindre d'abord, ce qui gênait considérablement mon avancée.


    Vu votre cas pas d'autre choix que de la déposer au SAV. Mais prenez le temps de bien faire un tour sur l'état de votre trottinette, quitte à ennuyer le vendeur qui s'occupera de vous. J'ai déposé la mienne pour un chargeur défectueux et ils ont voulu me faire payer une réparation pour le frein (alors que aucun souci de ce côté là). Je ne me suis pas laissé faire et ai obtenu gain de cause mais ça a retardé les réparations donc la restitution. 

  • merci de vos réponses rapides

  • Bonjour,

    Allez chez votre vendeur, vous expliqué la situation, vous la déposez au sav et demander une trottinette en attendant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit