Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

l afficheur de vitesse clignote et la trottinette n'avance plus

bonjour,

j ai changé l afficheur de ma trottinette et rebranché avec les cables d'origine, ma trottinette s'allume bien je peux accéder dzns tout les menu klaxon et lumière fonctionne.. mais. elle n avance pas et ne freine pas..( pas de lumière de frein) .

l'afficheur kilométrique clignote .

est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour la faire a nouveau fonctionner ?

merci beaucoup pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question l afficheur de vitesse clignote et la trottinette n'avance plus

  • Bonjour, malheureusement, je ne puis vous aider sans voir le produit et sans connaître la panne d'origine. Je vous invite à déposer votre trottinette en réparation dans l'un de nos comptoirs SAV. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour,j'ai le même problème,il s'agit pour ma part d'une trotinette ride 81 Boost. Beaucoup de personnes ont visiblement le même problème mais aucun retour de solution sur internet.Help !!!!

  • bonjour as tu trouves une solution depuis le temps jai le meme probleme ?

  • Bonjour as tu trouvé le problème j'ai le même soucis. Merci

    • @Stouph30 bonjour as tu trouves une solution depuis le temps jai le meme probleme ?

    • @Stouph30 bonjour jai eu le meme soucis a tu trouves une solution ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit