Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Voyant M allumé et trotinette n'avance plus.

Question résolue

Bonjour a tous et a toutes, voilà j'ai un petit soucis avec ma trotinette 80XL je roulais quand soudain elle s'est arrêtée d'avancer, et un voyant rouge M reste allumé. Et bien sur aucune indication sur la signification des voyants dans la notice. Merci de m'éclairer.

Consulter les 6 réponses à la question Voyant M allumé et trotinette n'avance plus.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut débrancher le connecteur noir juste en haut de la roue avant du côté gauche et rebrancher quelques secondes après. C'est un bug connu, nous avons trouvé cette solution en cherchant sur internet. Bonne journée

    • @hele15312324 Bonjour .avez vous une solution car je viens de changer mon écran et le km clignote donc elle avance pas .avez vous une solution car je galère merci

  • Bonjour, même panne mais sans le M sur l'écran. Depuis aucune possibilité de la faire repartir y compris en faisant la manipulation du fil à l'avant gauche à débrancher et rebrancher. Demande de SAV faite sur le site du fabricant!



  • Normalement si je me trompe pas c'est le câble sur le coté qui et mâle branché

  • Bonjour il faut que tu rebranche le fil de la batterie situé à la roue avant.

  • Bj ,est ce arrivé en cote ?

  • Bonjour,

    C'est sûrement le câble qui relie l'écran à la roue qui est débranché. Le câble se situe à gauche de la potence, il suffit de le rebrancher. Cordialement, Tony.

    • @tony22151321 Bonjour , ou est la potence ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit