Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

- 
1052 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Problème technique

Bonjour Dès que je passe la 3eme vitesse le trotinette s'arrête et ne se rallume que quand je la branche mais la batterie est déjà rempli.... merci 

Consulter les 3 réponses à la question Problème technique

• Bonjour, j'ai eu le même problème, mais sans même pas avoir besoin de passer la troisième vitesse. Un premier passage par le SAV n'a pas résolu le problème. Lors de deuxième passage ils ont changé carrément la batterie. Depuis elle fonctionne. Je croise les doigts...

• Pareil. Il faut la porter au SAV le plus proche en leur expliquant bien quel est le pb. Tant qu'elle est sous garantie, ils vont vous régler tout ça. La mienne passe sans pb, je suis toujours en troisième… à 24 km/h elle se bloque et il n'y a plus besoin d'accélérer, c'est très bien. :-)

• bonjour,

En général, quand on allume la trottinette la vitesse par défaut la vitesse est la 1. Puis, on sélectionne la vitesse souhaitée (Speed 1 - 2 ou 3) mais après avoir fait son choix la trottinette ne s'éteint pas.

Je pense que votre trottinette a un sérieux problème. je pense qu'il est souhaitable de la ramener afin qu'elle vous soit échangée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit