Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Urban glide 80xl - Problème batterie +charge

Bonjour,

gros souci avec cette trotinette qui

- ne charge pas,

-fait de l'electricite au niveau de l'embout de charge

-fait enormement de bruit pendant que je roule.

4 fois amenee pour le meme problème et toujours inutilisable a moins de 4mois d achat.

Deception frustration et colère.

Depuis le temps que j'économise pour une trotinette , et ne pas pouvoir l'utiliser ...

Avez vous rencontré des evenenements similaires avec cette trotinette?

Consulter les 2 réponses à la question Urban glide 80xl - Problème batterie +charge

• Bonjour, il est conseillé de brancher la fiche sur la trottinette avant de brancher la prise secteur pour éviter l'étincelle. Si vous estimez que votre trottinette est défectueuse retournez en magasin pour trouver une solution à votre problème. Bonne journée.
  • Bonjour Pascal.

Je vous remercie de votre retour que je viens de decouvrir. (Pas alerté)

Pour repondre à votre message, c'est exactement ce que je fais. Precautionneuse avec mes affaires et soucieuse de garder en etat de marche le materiel que j'achète (longtemps), Je respecte scrupuleusement le manuel d'utilisation.

C'est la 3 ou 4eme fois qu'elle part pour panne ,qu'elle est immobilisée plusieurs semaines depuis son achat.

Et qu'aucune solution à ce jour (28/09) ne m'a ete proposée par le SAV.

Au vue de la situation je demande le remboursement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit