Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

69 questions sur la communauté THLR 360 - Réfrigérateur armoire - THOMSON

mon réfrigérateur thomson fait du bruit

Bonjouril fait un bip continu et gênant.Que faire?Merci

Alarme qui sonne à chaque fois cela devient insupportable

Bonjour, pouvez-vous me dire le problème? merci

Froid panne

bonjourMon frigo ne fait plus de froidmerci

Thomson thlr 360 ss

Bonjour, Le refrigerateur siffle et n affiche plus aucune donnees sur la prte merci

Propriétaire d'un frigidaire thomson360 SS THLR INOX

Bonjour, Au bout de deux ans l'afficheur de température ne marche plus et le frigo fuit sous le bac à légume. Que puis je faire ? merci

La lumière intérieur s'éteint !

Bonjour, La lumière de l'intérieur du réfrigérateur ne s'allume pas à chaque fois que je l'ouvre, quel est le problème? Merci

fuite frigidaire thomson 360wh

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour faire cesser la fuite sous le frigo. Celle ci vient vraisemblablement du bac à légumes ; il y a un bloc au fond et en bas du frigo au niveau du bac à légume et bac à viande qui suinte sans ... voir la suite

bonjour y a il un cache coté charniere??? Merci

bonjour y a il un cache coté charniere??? Merci

Bip alarme

Bonjour, l'alarme de la porte continue de sonner et l'icône ne s'éteint pas une fois la porte fermée, pourtant j'ai bien insisté en la fermant et réitère le geste. L'alarme s'arrête au bout d'un moment comme indiqué dans la notice. Il y a-t-il une autre ... voir la suite

Fuite et réinitialisation

Bonjour, Depuis hier lorsque j’ouvre la porte il bip et ce réinitialise (88 sur l’écran), J’ai également remarqué une fuite derrière le bac à légume (quelques goûtés puis plus rien) Avez-vous déjà eu ce problème? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit