Alarme d'ouverture permanente
bonjouridem pour moi depuis une semaine. Et l'alarme de porte ouverte se déclenche dès l'ouverture et s'éteind à la fermetureque fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjouridem pour moi depuis une semaine. Et l'alarme de porte ouverte se déclenche dès l'ouverture et s'éteind à la fermetureque fairemerci
Bonjour a tous. Depuis hier, lorsque j'ouvre mon frigo THOMSON THLR 360, la température affiche 888 et tous les icônes sont allumés. Tout ce remet dans l'ordre quand je referme la porte. Merci si quelqu'un a une idée du problème.
Bonjour je recherche le kit Thomson permettant de liaisonner deux appareils de la marque' Thomson (exemple armoire frigo et armoire congélateur)quelqu'un aurait il une idée pour trouver cet article?mercijean
Bonjouril fait un bip continu et gênant.Que faire?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez-vous me dire le problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourMon frigo ne fait plus de froidmerci
Bonjour, Le refrigerateur siffle et n affiche plus aucune donnees sur la prte merci
Bonjour, Au bout de deux ans l'afficheur de température ne marche plus et le frigo fuit sous le bac à légume. Que puis je faire ? merci
Bonjour, La lumière de l'intérieur du réfrigérateur ne s'allume pas à chaque fois que je l'ouvre, quel est le problème? Merci
Bonjour, je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour faire cesser la fuite sous le frigo. Celle ci vient vraisemblablement du bac à légumes ; il y a un bloc au fond et en bas du frigo au niveau du bac à légume et bac à viande qui suinte sans ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil