Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

69 questions sur la communauté THLR 360 - Réfrigérateur armoire - THOMSON

fuite sous bac à légumes

bonjour, nous avons constamment une quantité d'eau sous le bac à légumes alors que nous faisons attention à bien dégivrer notre réfrigérateur et à ne pas le surcharger. Avez vous une piste pour résoudre ce pb? merci

THOMSON REFRIGERATEUR THLR 360 SS INOX ne refroidit plus.

Bonjour à tous et à toutes, notre réfrigérateur Thomson THLR 360 SS de 2016 fonctionne mais ne refroidit plus. Avez vous eu ce type de problème ? Si oui pouvez vous nous faire part du problème et de la solution . Merci Beaucoup.

Lampe s'éteinte après quelques minutes porte fermée et ne se rallume pas a l'ouverture.

bonjour J'ai changé le câblage de porte toujours pareil merci

Lampe s'éteinte après quelques minutes porte fermée et ne se rallume pas a l'ouverture.

bonjour il faut débrancher l'appareil et rebrancher pour ravoir l'éclairage et a la fermeture de la porte çà recommence ?

Défaut sur compartiment de refroidissement ?

Bonjour à tou.te.s, Je viens d'emménager dans un appartement avec un WH 360 et je trouve que le compartiment de refroidissement n'est pas assez large pour bien s'appuyer sur les roulettes. Il a tendance à tomber d'un côté ou de l'autre plutôt que de gliss... voir la suite

Répondre

garantie 2+3 réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur vient de tomber en panne, et je constate que la température est de 14°à l'intérieur, suite à cela je risque de perdre tous mes produits . J'ai extension de garantie est-ce que je peux avoir un dédommagement sur les produits que ... voir la suite

panneau d'affichage sur la porte

bonjour mon panneau d'affichage de température ne s'allume plus merci

odeur dans la pièce : suspicion de fuite du liquide réfrigérant.

BonjourJ'ai un problème d'odeur style térébenthine ou essence qui se dégage dans la pièce ou est installé mon réfrigérateur ceci depuis une semaine, cela me déclenche des maux de tête. Il a 6 Mois . C'est un THMSON THLR 360 WHMerci

Froid dans quelle partie du réfrigérateur ?

Bonjour, Dans quelle partie du réfrigérateur ranger le beurre ? Dans quelle partie basse ou haute du frigo se trouve la température la plus froide ???Merci

répartition du froid pour savoir ou ranger les aliments

Bonjour répartition du froid pour savoir ou ranger les aliments.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit