clignotement intérieur frigo
Bonjour j'ai la lumière qui clignote à l'intérieur de mon frigo savez vous comment changer les ampoulesMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai la lumière qui clignote à l'intérieur de mon frigo savez vous comment changer les ampoulesMerci
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir comment faire pour diminuer le degré de congélateur ? Merci pour me répondre.
Bonjour à tous, j'ai mon éclairage au niveau du plafond du réfrigérateur qui fonctionne, mais celui du fond, sur la paroi verticale ne fonctionne pas. Jai ressoudé un fil sur le dessus de la porte, qui était sectionné, mais cela n'a rien changé à l'éclair... voir la suite
bonjour, nous avons constamment une quantité d'eau sous le bac à légumes alors que nous faisons attention à bien dégivrer notre réfrigérateur et à ne pas le surcharger. Avez vous une piste pour résoudre ce pb? merci
Bonjour à tous et à toutes, notre réfrigérateur Thomson THLR 360 SS de 2016 fonctionne mais ne refroidit plus. Avez vous eu ce type de problème ? Si oui pouvez vous nous faire part du problème et de la solution . Merci Beaucoup.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai changé le câblage de porte toujours pareil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour il faut débrancher l'appareil et rebrancher pour ravoir l'éclairage et a la fermeture de la porte çà recommence ?
Bonjour à tou.te.s, Je viens d'emménager dans un appartement avec un WH 360 et je trouve que le compartiment de refroidissement n'est pas assez large pour bien s'appuyer sur les roulettes. Il a tendance à tomber d'un côté ou de l'autre plutôt que de gliss... voir la suite
Bonjour, Mon réfrigérateur vient de tomber en panne, et je constate que la température est de 14°à l'intérieur, suite à cela je risque de perdre tous mes produits . J'ai extension de garantie est-ce que je peux avoir un dédommagement sur les produits que ... voir la suite
bonjour mon panneau d'affichage de température ne s'allume plus merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil