Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

69 questions sur la communauté THLR 360 - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Volume sonore

bonjour Ayant une cuisine ouverte sur le séjour-salle à manger, je souhaiterais savoir si ce réfrigérateur est bruyant ? Merci.

Enlever la boite ?

Bonsoir.Est-il possible d'enlever la boite qui a sur la clayette en dessous de celle où il y a le porte 2 bouteilles ? Merci.

Alarme s'active sans raison apparente

Bonjour depuis 2 semaines l'alarme s'active une a 3 fois par jour sans raisons apparente. Savez vous pourquoi ? La température est correct. Et il n'est pas ouvert quand elle s'active. Merci pour vos retours.

Répondre

Panneau daffichage car refregirateur semble ne pas respecter temperature et refroidir

Bonjour La temperature n'est pas regrigerante. Comme si elle narrivait pas descendre en temperature Merci

Affichage température panneaux de controle

Bonjour, y a t'il une option pour que la température reste affichée en permanence sur le panneaux de contrôle ? sur le mien, la température s'affiche un court moment, puis s'éteint. Elle s'allume que quand j'ouvre la porte du réfrigérateur ! Merci

pois supporter par les Clayette

bonjour je voudrais savoir le pois supporter par les Clayette en verre exemple sur mon ancien avec grille je prouver maitre des bacs de 10 kg donc la en verre j'ai un peux peur que sa casse merci de vos réponse

Pourquoi penche t il fortement vers l arrière .?

Bonjour, Celui en expo ne penche il est parfaitement d aplomb !! merci de vos réponses

Eclairage

Bonjour, Y a-t-il un éclairage dans le fond du réfrigérateur ou uniquement en haut de celui-ci? merci

fiabilitée

Bonjour, ce produit fabriqué en chine est il fiable ?? en êtes vous satisfait ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit