La lumière intérieur s'éteint !
Bonjour, La lumière de l'intérieur du réfrigérateur ne s'allume pas à chaque fois que je l'ouvre, quel est le problème? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, La lumière de l'intérieur du réfrigérateur ne s'allume pas à chaque fois que je l'ouvre, quel est le problème? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour faire cesser la fuite sous le frigo. Celle ci vient vraisemblablement du bac à légumes ; il y a un bloc au fond et en bas du frigo au niveau du bac à légume et bac à viande qui suinte sans ... voir la suite
bonjour y a il un cache coté charniere??? Merci
Bonjour, l'alarme de la porte continue de sonner et l'icône ne s'éteint pas une fois la porte fermée, pourtant j'ai bien insisté en la fermant et réitère le geste. L'alarme s'arrête au bout d'un moment comme indiqué dans la notice. Il y a-t-il une autre ... voir la suite
Bonjour, Depuis hier lorsque j’ouvre la porte il bip et ce réinitialise (88 sur l’écran), J’ai également remarqué une fuite derrière le bac à légume (quelques goûtés puis plus rien) Avez-vous déjà eu ce problème? Merci.
bonjour Ayant une cuisine ouverte sur le séjour-salle à manger, je souhaiterais savoir si ce réfrigérateur est bruyant ? Merci.
Bonsoir.Est-il possible d'enlever la boite qui a sur la clayette en dessous de celle où il y a le porte 2 bouteilles ? Merci.
Bonjour depuis 2 semaines l'alarme s'active une a 3 fois par jour sans raisons apparente. Savez vous pourquoi ? La température est correct. Et il n'est pas ouvert quand elle s'active. Merci pour vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La temperature n'est pas regrigerante. Comme si elle narrivait pas descendre en temperature Merci
Bonjour, y a t'il une option pour que la température reste affichée en permanence sur le panneaux de contrôle ? sur le mien, la température s'affiche un court moment, puis s'éteint. Elle s'allume que quand j'ouvre la porte du réfrigérateur ! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil