Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Bip alarme

Bonjour, l'alarme de la porte continue de sonner et l'icône ne s'éteint pas une fois la porte fermée, pourtant j'ai bien insisté en la fermant et réitère le geste. L'alarme s'arrête au bout d'un moment comme indiqué dans la notice. Il y a-t-il une autre cause a cette alarme? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bip alarme

• Bonjour,j'ai eu le même cas. En fait,c'était les fils qui passent en haut de la porte,au niveau de la charnière. Ils sont trop courts d'usine & au fil du temps certains fils se sectionnent. J'ai refait tout les fils & depuis,nikel.
  • vérifier bien que rien ne gêne la fermeture, un rien peut créer le bip (une fois il s'agissait de la queue d'un poireau qui passait un peu) sinon débrancher la prise électrique jusqu'à ce que l'alerte froid se déclenche et rebrancher, cela devrait arrêter la programmation. - bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit