Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

69 questions sur la communauté THLR 360 - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Problème alarme frigo depuis hier

Bonjour,Notre frigo à 2 ans et 3 mois (donc plus sous garantie). Il fonctionne bien, mais problème depuis hier avec l'alarme sans aucune explication. Normalement l'alarme (bip sonore) se déclenche quand on oublie de fermer la porte. Mais là, c'est différe... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour Mon frigo a une fuite. Il a environ 2 ans. Environ un verre d'eau sous le bac à légumes tous les 3 ou 4 jours. J'imagine qu'il doit y avoir quelque chose bouché quelque part. Mais si quelqu'un a déjà eu le problème et trouvé la solution, je suis p... voir la suite

Question résolue

Bruit ventilation important réfrigérateur THOMSON THLR 360 WH

Bonjour, je viens vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques temps, j'ai un bruit de vibration important dés que le ventilateur fonctionne, et au bout d'un long, moment, cela s'arrête et ça revient. Le compresseur est lui silencieux. Le ... voir la suite

le frigo a 3 mois et il ne refroidi plus est ce normale j'ai 15° dans le frigo

Bonjour, le frigo a 3 mois et il ne refroidi plus est ce normale j'ai 15° dans le frigo? merci

fuite

bonjour depuis quelque temps j ai de l eau qui coule sous le compartiment légumes et beaucoup de condensation sut les contenants, avez vous deja eu ce probleme, mon frigo n 'a que 2 ans merci

fonctionnement éclairage

Bonjour, Est-il normal qu'il faille éteindre et allumer le frigo (par l'écran tactile) pour allumer l'éclairage intérieur ? D'après le SAV oui, mais moi je trouve ça bizarre et pas pratique. Merci

ecoulement d'eau

Bonjour, En quelques mois cela fait déjà deux fois que je fais intervenir le sav, et là c 'est moi qui ait fait le nécessaire. A savoir la bac de recupération d'eau au dessus du compresseur se remplit tres vite et déborde, résultat de l'eau en quantit... voir la suite

éclairage intérieur

Bonjour ! il arrive assez souvent que la lumière intérieure ne s'allume pas lorsqu'on ouvre la porte .La fois d'après ,ça fonctionne ,et par ailleurs le réfrigérateur a l'air de bien fonctionner aussi ...cela vous arrive-t-il? merci

Panne réfrigérateur

Bonjour, Suite à un problème de température et affichage panneau d'affichage,le technicien est enfin passé mardi 30/06, il est resté 15 à 20 min apparemment il a changé 1 câble, mais depuis ce même mardi j'ai 17 à 18° à l'intérieur, nous avons dû jeter b... voir la suite

Nombre de clayettes

Bonjour, trouvez vous suffisant le nombre de clayettes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit