Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème avec ce frigo.
Le problème vient du fait que les câbles électroniques qui relie le frigo a la porte sont légèrement trop court.
Du coup avec le temps (et frottement dans la charnière) 1/plusieurs câbles s'étirent et se détendent voir se sectionnent.
J'ai réglé le problème en changeant les fils de la partie de la charnière sur 5 bon centimètres >> dans le doute j'ai effectué cette opération pour tous les fils.
1/ Enlever le cache de la porte du frigo (tout en haut il y a un "capot" declipsable).
2/ Une fois enlevé vous aurez accès a une grappe de câbles électronique >>> pour vérifier que le problème est bien le câble il suffit de le bouger >>> cela va produire des bips comme si vous ouvriez votre porte = Prolbème de câble
3/ vous déconnectez cette grappe du frigo pour pouvoir la manipuler
4/ vous refaites votre câblage avec câble type électronique (0,55mm il semble je ne suis pas électricien ;)).
5/ vous rebranchez la grappe
J'espère que cela vous aidera.
Pour information le problème semble récurrent car j'ai vu plusieurs personnes avec ce même problème.