Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

fonctionnement éclairage

Bonjour, Est-il normal qu'il faille éteindre et allumer le frigo (par l'écran tactile) pour allumer l'éclairage intérieur ? D'après le SAV oui, mais moi je trouve ça bizarre et pas pratique. Merci

Consulter les 9 réponses à la question fonctionnement éclairage

  • Bonjour, si vous avez changer le sens d'ouverture de la porte, vous avez du mal remonte le capteur magnetique d'ouverture. Si ce n'est pas le cas, demonte la petite bande en haut servant de cache au fil et essayer le meme capteur, porte ouverte avec un objet mettalique. La lumiere devrait s'allumer et s'eteindre normallement.
  • Merci Renotor. Effectivement le SAV m'a changé le sens de la porte. J'ai repris RDV pour qu'ils réparent. Ils ne sont pas venus au RDV. J'ai vérifié le capteur magnétique. Il était mal positionné. Je l'ai remis en place et ça marche. Donc bon frigo.
  • Bonjour, Mon éclairage fonctionne sans que je touche à aucune touche. L'éclairage interne fonctionne automatiquement avec l'ouverture.
  • Le mien s'allume tout seul aussi qd on ouvre la porte du frigo Aucun souci
  • Le mien s'allume automatiquement à l'ouverture de la porte !! Comme tous les frigos ! :o)
  • Bonjour, je n'ai jamais eu à modifier autre chose que la température de fonctionnement par l'écran tactile!! L'allumage et l'extinction de l'éclairage intérieur se fait normalement par contacteur mécanique!!
  • ah,non ce n'est pas normal du tout !!! la lumière s'allume quand on on ouvre la porte ,s'éteint quand on la ferme ,et puis c'est tout !!! chapeau ,le SAV ...
  • Non absolument pas ! Le mien s'allume automatiquement quand on l'ouvre !
  • En aucune manière, l'éclairage doit s'allumer lorque l'on ouvre la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit