Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit ventilation important réfrigérateur THOMSON THLR 360 WH

Question résolue

Bonjour, je viens vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques temps, j'ai un bruit de vibration important dés que le ventilateur fonctionne, et au bout d'un long, moment, cela s'arrête et ça revient. Le compresseur est lui silencieux. Le ventilateur est-il accessible pour son remplacement où bien ce bruit de vibration vient-il d'ailleurs ?

Merci pour votre aide, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Bruit ventilation important réfrigérateur THOMSON THLR 360 WH

  • Bonjour, le ventilateur est peut être pris en glace. un simple dégivrage peut arranger ce problème sinon l'accès au ventilateur n'est pas aisé. Arrêtez votre appareil pendant 12h puis rebranchez le si le problème persiste faite appel au SAV
  • Réponse jugée utile

    j ai eu la même chose c était de la glace qui prenait les pales du ventilateur. J ai débranché et laissé dégivrer ça a mis deux jours puis le bruit a disparu.

  • Ok je vous remercie, apparemment cela ne viendrai pas d'un disfonctionnement du ventilateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit