Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

69 questions sur la communauté THLR 360 - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Bruit ventilation à cause de la glace

Bonjour à tous ça fait 5 fois que je demonte le cash du ventilateur pour enlever la glace mais rien à faire ça revient au bout d'un mois à peine. Pensez-vous qu'il faut le dégivrer complètement ou je doit contacter le SAV sachant qu'il n'est plus garantie... voir la suite

notice ou explication

bonjour j'ai de l'eau dans le bas de mon réfrigérateur qui revient constamment ,je l'éponge et ca revient quelques jours plus tard, j'ai regardé le bac de derrière qui était vide!!! donc en regardant sur internet j'ai vu que c'était un conduit bouché or j... voir la suite

FORMATION DE GLACE EN BAS DU FRIGO

Bonjour, j'ai un soucis avec mon réfrigérateur thomson THLR 360 WH, en effet un bloc de glace se forme en bas du frigo, m'obligeant à le stopper pour dégivrer tous les deux mois à peu prés. Si parmi vous quelqu'un a déjà eu le cas et trouvé la solution , ... voir la suite

Répondre

Problème d Affichage électronique de mon thomson

Bonjour, petit soucis, plus d affichage sur ma porte et petite sonnerie en l ouvrant. C est compliqué car je ne peux plus me servir de l affichage et donc de toutes les fonctons Que faire ? Merci de vos retours

Affichage "88"a chaque ouverture de porte ..?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps lorsque l'on ouvre la porte du réfrigérateur l'afficheur affiche 88, s'éteint puis affiche la température intérieure programmée, 7 degrés. j'ai vérifié c'est la bonne température intérieure. C'est devenu s... voir la suite

Frigo thomson THLR 360

mon frigo fonctione mais ne refroidit plus

Question résolue

Ecran tactile du frigo 360 disfonctionne

Bonjour à tous, L ecran tactile de mon frigo thomson 360 ne fonctionne plus et émet un son en continu.dois je changer le boîtier electronique?merci

clignotement intérieur frigo

Bonjour j'ai la lumière qui clignote à l'intérieur de mon frigo savez vous comment changer les ampoulesMerci

Question résolue

Congélateur très fort

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir comment faire pour diminuer le degré de congélateur ? Merci pour me répondre.

Question résolue

Eclairage du fond

Bonjour à tous, j'ai mon éclairage au niveau du plafond du réfrigérateur qui fonctionne, mais celui du fond, sur la paroi verticale ne fonctionne pas. Jai ressoudé un fil sur le dessus de la porte, qui était sectionné, mais cela n'a rien changé à l'éclair... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit