Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Glace recurrente

Bonjour à tous et toutes


j ai un Thomson ref THLR 360 qui fait très souvent de la glace au point de ne plus faire de froid

aucun signal on s en rend compte quand la glace sort par la grille du bas

on le démonte on le dégivre on retire tout il redémarre mais un mois plus tard c est reparti

aves vous ce problème ?

je vais envoyer des photos à Darty SAV

merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Glace recurrente

  • Même problème. à part bien dégivrer, et surtout, vérifier l'évacuation de l'eau en partie basse et qui retombe dans le bac d'évaporation situé à l'arrière bas de la l'appareil, pas d'autre solution. Merci de partager si vous avez un retour du SAV Darty ou SAV Thomson...

  • Oui c est horrible. Ça me fait ça de plus en plus fréquemment. J ai arrêté de me servir de ce frigo de façon régulière. Je l ai mis au garage comme frigo d apoint je m en sert quelques jours quand je reçois beaucoup de monde. 

  • Désolé je n'ai pas eu ce problème moi je connais le cablage de porte qui se coupe également la rampe d'éclairage du fond qui s'éteint ou clignote


    Fiabilité Zêro c'est mon deuxième le premier m'a laché avant la garantie

    Cdlt

  • Surement entrée d'air par la porte où autre... vérifier l'étanchéité de votre congélateur.

    Est ce que votre ventilateur intérieur fonctionne toujours? Il se peut qu'il soit bloqué S'il n'y a pas de circulation d'air, il y a condensation et présence de glace.

  • Bonjour . Pour ma part aucuns soucis et heureusement . Bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit