Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

69 questions sur la communauté THLR 360 - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Question résolue

Encastrement

Sur la notice il est indiqué qu'il faut laisser 10cm au minimum tout autour du frigo pour assurer sa ventilation. Dans mon cas, ce n'est pas possible latéralement. Je n'ai que la largeur pour encastrer le frigo. Faut-il donc abandonner l'achat ?

Clayette a bouteille petite et mal positionné

Bonjour l'emplacement des clayettes pour les bouteilles d'eau sont elles suffisantes? Et surtout j'ai l'impression ça prend de place (ainsi que la petite boite juste en dessous) vous trouvez que c'est bien agencé et pratique dans la vie de tous les jours?... voir la suite

Fuite d eau sous frigo THLR 360

Bonjour Il y a une petite mare d eau par terre sous le réfrigérateur. Dégivrage automatique pas de bac de récupération visible . L eau apparemment par le dessous du frigo. Avez vous une solution ? Merci

Plus d 'écran digital

Bonjour, Nous n'avons plus accès à l'écran central, il est déconnecté ? nous l'avons débranché et rebranché rien a faire. on ne peut donc plus réglé la température du réfrigérateur quelqu'un a t il déjà eu ce problèmemerci

Porte sonne câble sectionnelle

Bonjour, aillant eu le même problème de ce câble sectionné je l'ai donc acheter sur le site de piece détachées thomson. Reçu hier et le problème est que ça sonne porte fermée toutes les 30min et la lumière ne s'allume plus. Pourriez vous m'aider svp

Clayette pour frigo thomson THLR360

Bonjour à tous, qqn connait il la ref des clayettes pour le frigo thomson thlr360? Savez vous où en trouver une ? Merci d'avance Bonne journée Bien cdt Frederic

Démontage porte pour changement câble pavé tactile

Bonjour tout le monde, je dois changer le câble reliant le pavé tactile de la porte, (cable coupé dans le coin, je ne peux effectuer de soudure) savez-vous comment accéder à la partie dans la porte mise à part le cache en haut. merci la communauté.

Répondre

Ou se trouve à l'intérieur le trou d'évacuation

Bonjour j'ai un modèle thlr 360 ds et ne vois pas le trou d'évacuation à l'intérieur du frigo ou est il svp?

Glace recurrente

Bonjour à tous et toutes j ai un Thomson ref THLR 360 qui fait très souvent de la glace au point de ne plus faire de froid aucun signal on s en rend compte quand la glace sort par la grille du bas on le démonte on le dégivre on retire tout il redémarre ma... voir la suite

Dégivrage réfrigérateur Thomson

bonjourQuel solution pour un réfrigérateur qui ne dégivre plus tout seul, quelle pièce à changer ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit