Nombre de clayettes
Bonjour, trouvez vous suffisant le nombre de clayettes ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, trouvez vous suffisant le nombre de clayettes ? Merci
Sur la notice il est indiqué qu'il faut laisser 10cm au minimum tout autour du frigo pour assurer sa ventilation. Dans mon cas, ce n'est pas possible latéralement. Je n'ai que la largeur pour encastrer le frigo. Faut-il donc abandonner l'achat ?
Bonjour l'emplacement des clayettes pour les bouteilles d'eau sont elles suffisantes? Et surtout j'ai l'impression ça prend de place (ainsi que la petite boite juste en dessous) vous trouvez que c'est bien agencé et pratique dans la vie de tous les jours?... voir la suite
Bonjour à tous dès que j'ouvre le frigo , il bip alors qu avant non , juste celle quand la porte reste trop longtemps ouverte je voulais savoir ce que ça pouvait être ??? merciii a vous
Bonjour à tous, La poignée à cassé en haut Peut on la changer ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le réfrigérateur ne fait plus de froid et le ventilateur démarre et s'arrête je l'ai debranché plus de 48 hre et rebaranche ne redemarre pas. Besoin d'aide svp. Merci
Bonjour, sur le cadran je demande 3° et je ne descend pas en dessous de 15°, lorsque je le met en surprise cool ( 2°) rien ne se passe? Réfrigérateur (Thomson THLR 360 SS), le condenseur extérieur est propre. Pas d'eau dans l'évaporateur, auriez-vous une ... voir la suite
Bonjour Il y a une petite mare d eau par terre sous le réfrigérateur. Dégivrage automatique pas de bac de récupération visible . L eau apparemment par le dessous du frigo. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour, Nous n'avons plus accès à l'écran central, il est déconnecté ? nous l'avons débranché et rebranché rien a faire. on ne peut donc plus réglé la température du réfrigérateur quelqu'un a t il déjà eu ce problèmemerci
Bonjour, aillant eu le même problème de ce câble sectionné je l'ai donc acheter sur le site de piece détachées thomson. Reçu hier et le problème est que ça sonne porte fermée toutes les 30min et la lumière ne s'allume plus. Pourriez vous m'aider svp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil