Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Encastrement

Question résolue
Bonjour

Sur la notice il est indiqué qu'il faut laisser 10cm au minimum tout autour du frigo pour assurer sa ventilation.

Dans mon cas, ce n'est pas possible latéralement. Je n'ai que la largeur pour encastrer le frigo. Faut-il donc abandonner l'achat ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Encastrement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai une cuisine encastrée et je n'ai pas laissé 10 cm entre mon frigo et mes meubles par contre je ne l'ai pas collé au mur à l'arrière et je n'ai jamais eu de problème je pense que vous pouvez l'acheter et les mettre dans votre cuisine sans le coller contre le mur et la ventilation se fera très bien cordialement Carole

  • Bonjour, comme vous, je n'ai pas beaucoup de place. Je laisse juste un petit espace et à mon avis il faut juste que les résistances ne touchent pas le mur.

  • Bonjour ! c'est pareil pour nous ,aucun espace sur les côtés ,par contre il y a du vide à l'arrière , et pas de souci .

  • Bonjour, le mien est à moins de 10 cm à droite comme à gauche, par contre il y a au moins 10 cm derrière (pour le système de refroidissement). Je le possède depuis plus de deux ans et tout va bien! Pour l'instant...

  • Le mien n'est pas encastré mais je serais prudent sur la distance arrière - moi environ 8 cm - pour les cotés je dirais que si j'avais à l'encastrer 2 cm suffisent surtout si il y un espace au dessus du réfrigérateur

  • Merci pour avis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit