Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Panne réfrigérateur

Bonjour,

Suite à un problème de température et affichage panneau d'affichage,le technicien est enfin passé mardi 30/06, il est resté 15 à 20 min apparemment il a changé 1 câble, mais depuis ce même mardi j'ai 17 à 18° à l'intérieur, nous avons dû jeter beaucoup d'alimentations à la poubelle moisissure etc.....

J'ai contacté le mardi même pour lors signaler, un technicien devait me rappeler le lendemain matin, mais à ce jour toujours pas de nouvelle, c'est vraiment lamentable et je pèse mes mots, le manque de considération envers le client .

Pendant ce temps, je met mon alimentation à la poubelle .

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Panne réfrigérateur

  • Bonjour j'ai eu exactement les mêmes problèmes que vous! D'abord avec le panneau d'affichage et il nous a changé le câble aussi (d'après le réparateur c'est un défaut connue les câbles sont trop court d'origine) puis peut de temps après 15 degrés dans le frigo et le réparateur nous a dit plus de gaz! Bizarre bizarre, et il nous le cherche aujourd'hui pour le réparer affaire à suivre...

  • Je n'arrête pas de les contacter depuis mardi pour qu'il intervienne à nouveau en urgence, mais aucune nouvelle de leur part, c'est vraiment se fiche des clients et je pèse mes mots. Tous mes produits alimentaires vont à la poubelle car 18° dans le réfrigérateur c'est vraiment pas bon pour la chaîne de froid. C'est comme même lamentable qu'il m'appelle pas.

  • Contact Darty ou Thomson. J'ai eu que des problemes aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit